LIIFT MORE Avec Joel Freeman

LIIFT MORE Avec Joel Freeman

LIIFT4 a trouvé le parfait équilibre entre l’entraînement de musculation accessible et du HIIT, ce qui en a fait l’un des programmes les plus populaires jamais proposés sur Beachbody On Demand. Et vous avez été clairs sur un point.

Vous en voulez PLUS.

Le Super Trainer Joel Freeman vous a parfaitement compris et, cet été, il est de retour avec la suite que vous attendiez: LIIFT MORE.

Vous retrouverez tout ce que vous aimez du méga succès LIIFT4, mais cette fois-ci, l’accent est mis sur davantage de muscles, davantage de jours d’haltérophilie et davantage de mouvements pour des résultats encore plus visibles.

Engagez-vous à vous entraîner entre 35 et 45 minutes par jour, 5 jours par semaine, pendant 8 semaines et cela vous aidera à développer votre musculation, à brûler une quantité importante de graisses et à constater une transformation radicale de l’ensemble de votre corps.

Qu’est-ce que LIIFT MORE?

Il s’agit d’un véritable programme pour l’ensemble du corps, conçu pour les amateurs d’haltérophilie.

LIIFT MORE augmente le volume d’entraînement de musculation, intègre le HIIT qui permet de brûler des calories et termine chaque séance par des exercices d’abdos pour que vous puissiez vous muscler, perdre du poids et obtenir un corps de rêve en seulement 8 semaines.

Pour un maximum de variété et une optimisation de l’efficacité de chaque mouvement, il vous faudra un banc réglable qui va révolutionner votre salle de gym à domicile pour vous aider à obtenir plus de résultats en moins de temps.

La simplicité de LIIFT4 constitue toujours la clé de voûte de ce programme: des mouvements bien pensés et parfaitement rythmés, ainsi que la bonne combinaison d’entraînement de résistance classique et de HIIT pour aider tout le monde à obtenir des résultats, que vous soyez un amateur ou un pro du soulevé de poids.

En quoi consistent les séances d’entraînement de LIIFT MORE?

LIIFT MORE se compose de 40 séances d’entraînement uniques en temps réel qui contiennent juste ce qu’il faut de variation et de progression pour stimuler votre croissance musculaire semaine après semaine.

Vous vous donnerez à fond 5 jours par semaine, à chaque fois pendant 45 minutes maximum et ceci pendant 8 semaines.

Le programme se divise en 2 phases de 4 semaines chacune: la phase 1 contribue au développement de la musculation et de la masse, tandis que la phase 2 augmente le volume et l’intensité avec davantage de combinaisons et de répétitions pour vous muscler encore plus.

Joel vous guide dans chaque mouvement pour vous aider à perfectionner votre posture et à obtenir le maximum de résultats à chaque répétition.

En plus de cibler tous les groupes musculaires grâce à l’haltérophilie, vous incorporerez régulièrement des exercices de HIIT pour tout le corps et des exercices axés sur les abdos pour accélérer la perte de graisse et mieux définir votre silhouette.

Comme bonus, Joel a développé des séances d’entraînement LIIFT Express de 20 minutes pour les jours où vous êtes pressé ou en déplacement … ou si vous voulez vraiment tout donner, vous pouvez alors vous lancer le défi de faire une séance d’entraînement express après une séance normale.

Chaque semaine, vous aurez 2 jours de repos pour permettre à vos muscles de se reconstruire après l’effort et de récupérer complètement avant de recommencer la semaine suivante.

De quel matériel ai-je besoin?

Vous aurez besoin d’un lot d’haltères légers, moyens et lourds, afin de choisir les bons poids pour chaque groupe musculaire et d’augmenter votre charge à mesure que vos muscles se développent.

Joel utilise également un banc ajustable, essentiel pour les principaux exercices d’élévation comme les développés-couchés, les tractions en position penchée en avant et les montées sur banc.

Et pour plus de résistance lors des exercices d’épuisement les jours consacrés aux jambes, vous pouvez utiliser les bandes de résistance Power Loops facultatives.

À qui s’adresse LIIFT MORE?

LIIFT MORE plaira à tous ceux qui souhaitent se muscler et brûler des graisses ou qui sont à la recherche d’un programme de musculation comme Body Beast.

Même les débutants peuvent suivre ce programme selon leur propre rythme et bénéficier des instructions faciles à suive de Joel.

Vous pouvez commencer par des poids adaptés à votre niveau de force et développer vos muscles petit à petit.

Comment intégrer la nutrition et les compléments alimentaires à LIIFT MORE?

Pour que le programme LIIFT MORE donne vraiment les résultats escomptés, vous aurez besoin de le compléter par un programme de nutrition aussi efficace et simple que vos séances d’entraînement.

C’est pourquoi Joel recommande de suivre 2B Mindset ou Portion Fix, deux programmes de nutrition éprouvés qui peuvent vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs sans avoir à compter les calories ou à vous priver des aliments que vous aimez.

Si vous hésitez entre les deux programmes, consultez FindMyProgramTool.com pour déterminer lequel vous conviendra le mieux.

Bien s’alimenter fait partie intégrante de la réussite de votre programme de fitness, ainsi que de votre santé et de votre bien-être.

Lorsque vous nourrissez correctement votre corps, vous contribuez à améliorer votre forme*.

Et puisque Joel veut vraiment que vous profitiez au maximum de chaque séance d’entraînement, il recommande tout particulièrement le kit Advanced de compléments alimentaires Beachbody Performance, également connu sous le nom de “Kit de Joel.”

Commencez en prenant Energize avant vos séances d’entraînement pour vous aider à augmenter votre concentration et à aller au bout de chaque répétition††.

Les jours de HIIT, Hydrate peut vous aider à reconstituer les électrolytes perdus en transpirant et à améliorer votre endurance. Les deux contribuent à optimiser vos performances*.

Pour vous aider à tirer le maximum de la période de développement musculaire suivant chaque séance d’entraînement, prenez Recover après chaque séance.

Votre organisme vous le réclamera pour aider à récupérer, à développer des muscles maigresƒ et à gagner en force.

Enfin, buvez Recharge avant d’aller au lit pour donner un peu de réconfort à vos muscles pendant votre sommeil.

Il a été démontré que ce produit contribuait à favoriser la récupération musculaire, à stimuler la synthèse des protéines musculaires et la croissance musculaire. Tous sont essentiels pour vous aider à récupérer plus rapidement et poursuivre vos efforts*.

Ce qui est important, c’est de continuer à alimenter votre corps tout au long de LIIFT MORE et de ne pas être trop intransigeant envers vous-même pour ne pas vous surmener.

Joel est le premier à admettre qu’il aime savourer un bon hamburger de temps en temps.

Ça n’est peut-être pas le plat protéiné le plus sain, mais il a le mérite de satisfaire ses envies sans le faire dévier de ses objectifs s’il est dégusté avec modération.

Que faire si je veux me muscler encore DAVANTAGE?

Si votre objectif principal est de développer une masse musculaire maigre, ce que les entraîneurs appellent la “prise de masse,”vous devrez adapter stratégiquement votre régime.

Joel et son équipe vous expliqueront en détail ce que vous devez faire pour vous muscler encore plus et vous donneront des conseils spécifiques pour suivre les plans d’alimentation 2B Mindset et Portion Fix.

En quoi LIIFT MORE est-il différent de LIIFT4?

Dans ce programme, Joel place la barre encore plus haut pour vous aider à obtenir plus de résultats, plus rapidement.

Autrement dit, 5 jours d’entraînement au lieu de 4 (bienvenue à toi, journée supplémentaire consacrée aux jambes !) et des séances simples, mais efficaces, légèrement plus longues, mais ne dépassant pour autant pas 35 à 45 minutes. Ensuite, la journée est à vous !

Pour vous aider à optimiser votre développement musculaire, un plus grand nombre de jours est consacré à l’haltérophilie.

Les mouvements restent simples, mais vous constaterez qu’ils sont plus variés et les répétitions plus nombreuses. Les phases consacrées aux exercices d’épuisement et aux abdos passent de 30 à 45 secondes.

Côté matériel, vous utiliserez un banc réglable pour élargir la gamme d’exercices et optimiser votre développement musculaire.

Les amateurs de LIIFT4 vont sans aucun doute adorer LIIFT MORE, mais il n’est pas nécessaire de d’abord suivre LIIFT4 pour commencer ce programme.

Qui est Joel Freeman?

Joel Freeman est un Super Trainer qui anime régulièrement des cours en direct sur BODi, les très populaires BODi Burner intensif ou les séances d’entraînement LIIFT4 par exemple.

Il est également le créateur de LIIFT4 et de 10 Rounds, ainsi que le co-créateur de CORE DE FORCE.

Il travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur de la santé et du fitness et est actuellement coach personnel certifié de la NASM (National Academy of Sports Medicine) et expert en changement comportemental.

Joel est un habitué du fitness et a notamment exploré presque toutes les possibilités qu’offre le secteur.

Il a tout fait: de la gestion quotidienne d’une salle de sport à Olympia, dans l’État de Washington à présentateur national et directeur de la programmation du Group X pour la célèbre franchise Gold’s Gym Los Angeles.

Quand pourrai-je accéder à LIIFT MORE?

  • Lancement pour coachs + clients privilégiés: 19 juillet 2022
  • Lancement pour clients + accés anticipé VIP: 2 août 2022

* Affirmations non évaluées par la Food and Drug Administration (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter, soigner, ni prévenir des maladies.

Energize de Beachbody Performance au goût fruits des bois et Limonade rafraîchissante à la fraise, Hydrate, Recover à l’orange et Recharge ne sont pas disponibles au Royaume-Uni et en France.

† Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal.

ƒ Les protéines contribuent au développement de la masse musculaire.

‡ Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

†† Contient de la caféine qui améliore l’acuité mentale pendant une activité musculaire intense.